Good Way Voyages

Le blog des voyageurs

Quels outils pour industrialiser votre présence sur les médias sociaux – MediasSociaux.fr

Poster un commentaire

See on Scoop.itgoodwayvoyages

Quels outils pour industrialiser votre présence sur les médias sociaux? Les médias sociaux sont là pour durer, il n’y aura pas de retour en arrière. Je pense que si vous lisez ce blog régulièrement je n’ai plus besoin de vous convaincre sur ce point. De même, je n’ai plus besoin d’argumenter sur l’intérêt d’installer durablement votre marque sur les médias sociaux. Ceci étant dit, je vous propose de vous intéresser à l’aspect “durable”, c’est à dire aux outils permettant d’industrialiser une présence.

Je sais ce que vous allez me dire : “Les outils ne sont rien sans la stratégie“. Je ne peux qu’abonder dans ce sens, et même d’aller plus loin avec la définition d’une architecture communautaire et sociale. Une fois cette vision-cible définit, de même que vos objectifs priorisés, il va néanmoins falloir assurer au quotidien une présence qui va être de plus en plus étendue de par le nombre de plateformes couvertes, mais également le volume des publications, conversations et interactions sociales. Et pour ce faire, vous avez nécessairement besoin d’outils pour rentrer dans une phase industrielle.

Lire la suite de cet article de Frédéric Cavazza

See on www.mediassociaux.fr

Laisser un commentaire

